projet Café M

A l’intérieur d’une entreprise, création d’un café lounge accueillant les collaborateurs toute la journée  pour leurs rendez-vous et réunion comme pour leur déjeuner ou pause-café.

Un univers décoratif basé sur la nature et les matières brutes. On y entre comme dans une clairière au milieu de la forêt pour y trouver un espace de respiration et d’ouverture. 

« Virginie Picard-Jarry a su parfaitement répondre à notre volonté d’offrir à nos collaborateurs un espace de sérénité qui ne devait pas être (comme par le passé) exclusivement dédié à la prise de repas. Le cadre créé est devenu un espace aux utilisations multiples, tout au long de la journée. Les propositions de matériaux, de couleurs, de mobiliers étaient judicieuses. Le nouvel agencement a permis de gagner des places assises et d’agrandir l’espace vital. L’enquête de satisfaction interne réalisée auprès des salariés, après quelques mois d’utilisation, a montré le réel engouement de toutes et tous pour cet espace novateur et confortable. »