bougies parfumées, Un Soir à l’Opéra

45 €

La collection Un Soir à l’Opéra s’adresse aux amoureux de belles fragrances, aux amateurs d’opéra et de ballet, à tous ceux qui aiment la musique, les parfums, les univers délicats et raffinés mais également à ceux qui n’ont pas encore osé pousser les portes de l’Opéra mais qui aiment les bougies, les parfums d’intérieur et sont à la recherche d’un univers élégant et original.

Utilisant souvent un vocabulaire commun, le parfum et la musique s’expriment en notes, harmonie et accords… L’analogie entre ces deux univers est souvent frappante et cette phrase de Guy de Maupassant l’illustre à merveille :
« Et je ne savais plus vraiment si je respirais de la musique ou si j’entendais des parfums »

Les parfums des bougies Un Soir à l’Opéra sont des narrations olfactives écrites par des nez, maîtres parfumeurs, qui s’inspirent pour cela de la chorégraphie, de la mise en scène ou de la partition originale dont un élément olfactif sert de fil conducteur.

Neuf opéras ou ballets ont ainsi désormais leur parfum. Roméo et Juliette, Le lac des Cygnes  , La Bayadère, Casse-Noisette, Carmen, Don Giovanni, L’Elixir d’amour, Madame Butterfly et La flûte enchantée.

Les bougies parfumées Un Soir à l’Opéra sont en cire 100 % naturelle, leur mèche en coton, et une attention particulière est portée au choix du verre et des illustrations du packaging… autant d’étapes durant lesquelles chaque métier est respecté dans la tradition et le savoir-faire français, pour un résultat à l’image du chic à la française.

Pin It on Pinterest

Share This