nos réalisations particuliers

Rénovation complète mais tout en continuité pour ce manoir normand. J’ai voulu associer l’originalité du manoir à celle de la personnalité de son nouveau propriétaire.
L’étonnante immense cheminée du grand salon devient ainsi un élément théâtral en lui opposant un cadre graphite sur le mur d’en face, comme deux scènes qui se répondent avec et sans décors.

Relooking complet pour ce petit appartement très ancien du quartier Notre-Dame à Versailles, avec un objectif très clair  : redonner le sourire de ses habitants à cet appartement qui en manquait. Optimisation de l’espace en choisissant des demi- teintes claires pour pousser les murs et faire entrer la lumière au premier étage.

Agencement du grand salon pièce à vivre pour cette jeune famille nombreuse ce 4 enfants de 4 à 17 ans. Création d’un espace adultes pour recevoir les amis autour de la cheminée et création d’un coin enfants cocon autour de la TV.
Conseil couleurs et mise en lumière.
Conception sur mesure des canapés Bérengère Leroy.  

Projet en cours
Rénovation complète de cet ancien atelier d’artiste situé en plein 14ème arrondissement de Paris, pour devenir le nid de 2 jeunes étudiantes. Restructuration de l’espace pour recréer deux chambres, une pièce à vivre avec sa cuisine et une vraie salle de bain.

Respirer. L’air frais du jardin par la fenêtre grande ouverte. Les parfums délicats des plats savoureux préparés avec amour. Dans cette cuisine, tout a été pensé pour «  pousser les murs  », agrandir l’espace, optimiser les plans de travail et les rangements, afin que toute la famille puisse s’y poser, s’y ressourcer…

Une salle de bain tout en noir et blanc, enfin surtout blanc pour cette pièce sans lumière du jour. Nous avons tout cassé et tout repensé pour que chaque moment de la toilette soit un instant de bien être avec une douche vitrée et très spacieuse…

Rénovation complète de cet appartement en pierre de Paris auquel nous avons voulu redonner son caractère, oublié par de multiples transformations d’agrandissement et d’agencement au fil du temps.

Quand nous sommes entrés dans cette maison construite fin XVIIIème, Jean et moi étions tout à fait d’accord. Mais pas de la même chose. Lui voulait fuir la masse de travaux à réaliser avant de rendre la maison aimable et moi, je suis tombée sous son charme pour accueillir avec bonheur notre famille.

Relooking de ce grand appartement contemporain aux murs blancs et aux grandes baies vitrées laissant entrer le ciel et la lumière dans toutes les pièces. Pour apporter de la personnalité et de la chaleur à cet intérieur, j’ai concentré mes efforts sur des choix de couleurs et matières pour un ameublement et du linge de maison tout en douceur et association de couleurs à la fois toniques et sereines. 

Pin It on Pinterest

Share This