Voluspa

Passionnés par l’art et les parfums et à la recherche d’une jolie lumière d’ambiance pour les soirées entre amis, Traci et Troy Arntsen créent leur première bougie dans leur cuisine en 1999. Ingénieur de formation et écolo dans l’âme, Troy se lance dans la recherche pour développer LA formule d’une cire pure et naturelle. Et il la trouve !

L’aventure Voluspa commence alors avec une cire exceptionnelle et brevetée, à base de noix de coco et de noyaux d’abricot, aux multiples et merveilleuses caractéristiques :

– durée de combustion exceptionnellement longue
– combustion d’une grande propreté (jusqu’à 90% plus propre qu’une cire 100% naturelle à base d’huile de soja) et sans toxicité
– bel aspect blanc et crémeux
– combustion « uniforme » sans creux
– écologique et fabrication sans pesticide
– n’interfère pas avec des notes de parfum
– peut contenir un volume élevé de parfum

Dès lors, Traci et Troy Arntsen inventent des formules de parfums à base d’huiles essentielles naturelles (les bougies en contiennent plus de 10%) et leurs bougies parfumées nous proposent d’élégantes fragrances qui nous transportent dans des ambiances merveilleuses : Ambre lumière, Crisp champagne, Moso bambou, Laguna…   D’autant que Tracy, designeuse de formation, dessine des contenants en verre, céramique et métal aux allures d’objets décoratifs à part entière, qui continueront à vivre chez vous même après la fin de la bougie.

Les bougies parfumées Voluspa sont rares. Distribuées dans les plus belles boutiques de décoration aux USA, elles sont proposées depuis sa création chez même les objets ont une vie.                    

Pin It on Pinterest

Share This