Un Soir à l’Opéra

Fille d’une artiste lyrique de l’Opéra de Paris, Katia Gortchakoff a baigné dans les grands airs du répertoire. Au point de décider il y a quatre ans de mettre en musique olfactive opéra et ballets avec la contribution de nez expérimentés.

Grâce à la narration olfactive écrite par ces nez, Un Soir à l’Opéra propose des parfums d’intérieur qui permettent à chacun de retrouver chez soi les notes parfumées d’un ballet ou d’un opéra.  

Ces  parfums originaux s’inspire de la chorégraphie, de la mise en scène ou de la partition originale dont un élément olfactif sert de fil conducteur.

La collection Un Soir à l’Opéra s’adresse aux amoureux de belles fragrances, aux amateurs d’opéra et de ballet, à tous ceux qui aiment la musique, les parfums, les univers délicats et raffinés mais également à ceux qui n’ont pas encore osé pousser les portes de l’Opéra mais qui aiment les bougies, les parfums d’intérieur et sont à la recherche d’un univers élégant et original.

Utilisant souvent un vocabulaire commun, le parfum et la musique s’expriment en notes, harmonie et accords… L’analogie entre ces deux univers est souvent frappante et cette phrase de Guy de Maupassant l’illustre à merveille :

« Et je ne savais plus vraiment si je respirais de la musique ou si j’entendais des parfums »

Sur les toits de l’Opéra se trouvent des ruches qui fabriquent du miel. Le saviez-vous ? Chacune de ces petites abeilles s’active pour donner le meilleur d’elle-même. De même, à chaque étape de la création de ses bougies, Un Soir à l’Opéra veille à vous apporter l’expertise des plus grands professionnels afin de vous assurer un produit répondant aux exigences des amoureux de belles fragrances et de produits irréprochables.

Le travail avec le parfumeur, le choix de la cire 100 % naturelle, de la mèche en coton, l’attention particulière portée au choix du verre et des illustrations du packaging… autant d’étapes durant lesquelles chaque métier est respecté dans la tradition et le savoir-faire français.

Afin de faire brûler votre bougie de façon régulière, nous vous recommandons, à la première utilisation, de la laisser brûler jusqu’à ce que toute la surface soit complètement liquide. Avant chaque utilisation, recoupez la mèche afin qu’elle soit toujours propre.

Pin It on Pinterest

Share This